Témoignages

.

Fabienne, 55 ans

"Merci à Madame Gaëlle Rolland de m'avoir fait connaître le neurofeedback. Les séances que j'ai fait m'a permis l'amélioration de ma confiance en moi. Je suis moins stressée et beaucoup plus à l'aise : aucun regret d'avoir fait du neurofeedback."

Julie, 46 ans

"Après la première séance, j'ai eu envie de faire découvrir le neurofeedback à toutes les personnes qui souffrent, tellement je me suis sentie bien, légère. Ensuite il a fallu faire face aux émotions qui sont remontées, moments plus difficiles à traverser... Et d'un coup, j'ai arrêté de fumer!"

Rose, 8 ans

"Rose a effectué 10 Séances pour des problèmes de concentration en classe. Depuis les séances, sa maitresse nous a confirmé qu'elle était plus concentrée en classe et nous avons vu aussi du changement pour les devoirs à la maison. Rose a apprécié les séances, le travail lors des séances est agréable car il se fait par le biais de dessin animée"

François, 47 ans

"Le neurofeedback m'a apporté une amélioration de ma sérénité dans le sens où j'arrive à ne moins penser aux évènements qui pourraient se produire dans le futur ou lors d'évènement. Le stress des imprévus est encore présent mais ce manifeste plus tard et moins fort qu'avant les séances. Il me reste du travail à faire pour en finir complètement avec ce stress et ces crises d'angoisse mais je suis sur la bonne voie"

Williams, 55 ans

"Avant les séances de neurofeedback avec Madame Gaëlle Rolland, je bégayais par timidité : je n'avais pas confiance en moi. Depuis, ma vie a complètement changé, malgré l'amplification de mes émotions durant les premières séances. Je suis très satisfait des résultats."

Zahia, 49 ans

"Je remercie Mme Gaëlle ROLLAND. qui, par le biais du Neurofeedback, m'a permis d'aller mieux, de retrouver confiance en moi"